Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap à 9
16 juillet 2015

ANIMATEURS LA SUITE........ SCRAPA9 - PIERREFEU DU VAR

Si vous nous suivez.....

quoi ! vous n'êtes pas encore abonnée à la newsletter ! ARGH !!! 

Donc, hier, vous avez pu découvrir le premier des quatre animateurs. Oui, je sais d'habitude quand on est polie on commence par les dames...... mais une fois n'est pas coutume honneur aux messieurs.

Donc, disais-je, qui est la deuxième ? c'est....... Sandra de l'équipe Florilèges Design qui nous fait l'immense plaisir d'animer des ateliers. 

 

SANDRA

Si vous êtes accro aux tampons FD, ne perdez plus de temps et noter la date du début des inscriptions dans votre agenda ; et si vous ne connaissez pas encore l'univers de Sandra, clic clic sur les photos vous allez kiffer (z'avez vu, je koz d'jeun).

pour visiter le blog de Florilèges Design clic clic sur l'image :

Capture d'écran 2015-07-16 08

 

 

pour le site Florilèges Design, clic clic :

 

 

 

Capture d'écran 2015-07-16 08

 

La boutique devrait aussi être présente lors de la crop de SCRAPA9. 

bonne journée et à bientot pour la suite......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère y être, je suis fan de Sandra, elle a un talent fou fou fou !!!!
Publicité
scrap à 9
Newsletter
sponsors
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 029
Publicité